29 oct. 2015

Jordanie : barrah canyon : Merlin : 6a+ / 5c oblig : une fissure incroyablement esthétique.

L'accès en voiture, permet d'attaquer l'escalade après 3 mètres de marche d'approche, 5 petites longueurs , une fissure incroyable, bref cette incontournable de Rum avait tous les atouts pour clôturer notre séjour à Rum. C'est une très belle voie, ou il est très facile de se protéger, située dans un cadre grandiose.
la belle fissure de Melin's.
Vue depuis le dernier relais.
Quelques belles lignes pour un prochain séjour ....

Allez, on est bien fatigué, il est temps de rentrer.
En attendant Atayek (un super contact à Wadi Rum).

4 commentaires:

  1. Salut David,
    Bravo, je vois que tu as bien utilisé tes vacances!
    J'étais allé à Rum il y a une dizaine d'années et tes photos me rappellent de bons souvenirs (notamment cette dernière voie). Par contre, je n'ai pas grimpé Jolly Joker qui a l'air absolument majeure vu tes photos et tes commentaires. Il va falloir que j'y reparte à l'occasion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Oui je me suis régalé, quel bel endroit. Pour Jolly Joker c'est vraiment un sacré voyage, une leçon de cheminement, en plus avec un retour de nuit cela restera un grand moment de ce séjour.

      Supprimer
  2. Bonjour

    Je vais peut être aller au Wadi Rum en 2016. Pourrais-je vous demander plus d'infos par mail (que je n'ai pas trouvé sur votre blog)?

    Bonne continuation et merci pour ces superbes photos !
    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème
    asseline.david@yahoo.fr

    RépondreSupprimer